Tournoi en salle U11

18 janvier 2016 - 17:08

Ce dimanche 17 janvier, le club à organisé les tournoi en salle du club, l'occasion de voir jouer 16 équipes sur le gymnases Duplat dans une bonne humeur.

Ainsi, L'OSGL x2 , l'AS Denice, ECULLY, l'AS Bellecour, l'UODL Tassin x2 , le LOSC, le FC Bords de Saône le FC 2 Fontaines , le FCCR x2 et 4 équipes du club étaient présentes.

Sur la matinée, 4 poules de 4 équipes ont été constituées, avant d'être reconduis sur l’après-midi par 4 nouvelles poules de niveau.

Au final, c'est une des 2 équipes du FC Croix Roussien qui s'impose dans ce tournoi, et qui tire le meilleur bilan.

Ils étaient suivis de très près par nos U11-1, puisque ces deux équipes ont joués la "petite finale" du groupe, et c'est le FC Croix Roussien qui s'est imposé 1 but à 0.

Un grand merci à toutes les équipes présentes sur le tournoi, qui s'est très bien déroulé.