Tournoi en salle U13

18 janvier 2016 - 17:22

Samedi 16 janvier, c'était les U13 qui eux ont joués dans les deux gymnases du Clos-Jouve, Duplat et Genety.

Tout comme le tournoi U11, 16 équipes étaient représentées, l'AS Montchat, l'AS Ecully, le Futsal Mont D'or, le LOSC, l'AS Denice, l'O.Rillieux X2, le FCCR, CFF 1968, l'AS Bellecour, l'US Metare, l'OSGL et 4 équipes du club étaient présentes.

Les 2 premières équipes de chaque poule étaient qualifié pour les quart de finale, les 3emes et 4emes étaient quant à eux basculées sur des matchs de classement.

Au finale, c'est nos U12 emmenés par Robin qui remportent la finale face au LOSC 1 but à 0 avec un but d'un ancien du LOSC Lucien Giraud !

Félicitions à eux qui continuent leurs parcours sans faute depuis le début de la saison !

Et un grand merci aux équipes présentes sur le tournoi !!