Les U13-2 vainqueur du tournoi de l'AS Denice !

27 avril 2016 - 12:24

En hommage à Angelique Hennequin, adhérente du club il y a quelques années et qui nous a malheureusement quittée il y a 2 ans notre équipe U13-2 emmenée par Jean-Christophe Roussel et Claude Gandou sont allés assister au tournoi de l'AS Denice (club de lequel est désormais son mari Laurent, autre ancien du club) pour le "Challenge Angélique".

Et il faut dire que que sa mémoire à eté honorée puisque nos jeunes U13 ont réalisé un très belle performance! Ils décrochent le trophée en finale face à E.Vauxonne au bout d'une interminable séance de penaltys. Bravo à toute l'équipe, mention spéciale au super buteur Romain Dill, au retour du blessé Carvalho Flavio et au capitaine Mathéo Machado qui a su gérer son équipe d'une main de maître !