Dernier hommage de François Cuoq ...

19 juin 2016 - 13:39

Chers amis du LCRF, En cette fin de saison synonyme de joie et de bons moments, nos sentiments sont teintés d'une extrême tristesse depuis le 18 Juin. Cette date marquera l'histoire de notre club. Mais plutôt par la perte que par la réussite. La perte d'un homme que tout le monde connaît même si vous n'êtes venus qu'une seule fois au stade Grégory Coupet. Un homme qui a parcouru les terrains pendant plus de 30 ans, d'abord en tant que joueur (les plus anciens se rappellent de ses exploits qui lui ont valu le surnom de Platoche) puis en tant qu'entraîneur. Il a éduqué footballistiquement des générations de joueurs, dont beaucoup sont encore parmi nous et se rappellent de la tendresse de leur premier coach.

Ce 18 juin 2016, François Cuoq nous a quitté, beaucoup trop tôt, et laisse derrière lui ses enfants et des amis, collègues, anciens joueurs, tristes de ne plus jamais lui serrer la main ou parler foot avec cet amoureux du ballon rond.

Pour que sa mémoire soit préservée, nous allons faire graver une plaque qui sera installée dans le club, afin que son esprit soit toujours avec nous. Une gerbe de fleurs sera aussi préparée pour son enterrement. Pour ceux qui veulent y participer, vous pouvez le faire jusqu'à mercredi soit en venant directement au club, soit par une cagnotte Leetchi que nous avons mis en place et dont le lien se trouve plus bas.

De plus amples informations sont disponibles au club house. En attendant, toutes nos pensées vont à ses deux enfants, et à ses proches, que nous soutenons de tout notre coeur dans cette période difficile. François, merci pour tout ce que tu as fait pour nous, de là-haut profite-en pour taper la balle avec tous les grands champions. RIP François