TOURNOI U17 de Pentecôte à BEZIERS

Du 22 mai 2010 au 24 mai 2010
BEZIERS

Description

Les responsabless de la catégorie U17- MM Stéphane PONCET, Patrice CHORINO, PIZOT Didier, HUREAU Regis, POLLY Gerard, LOMBARD Alain accompagnée de Nathalie LOMBARD assureront l'encadrement de ce déplacement au tournoi organisé par l'AS BEZIERS du samedi 22/05 à 5h00 au lundi 24/05 21h. Ce déplacement se fera dans les véhicules des dirigeants et des parents accompagnateurs volontaires .

L'hébergement est réalisé en bengalow de 4 à 6 places tout confort ( Les draps ou sacs de couchage sont à prévoir. Le forfait de 120€ par joueur comportera tous les repas et petits déjeuners du Samedi soir au lundi midi et la collation du lundi  soir.

Toute personne pourra participer comme accompagnateur à ce déplacement en règlant les frais d'hébergement et de nourriture d'un montant de 100€ ET s'il utilise sa voiture personnelleà ses frais.

Un document de responsabilité à viser par les parents est à demander auprès des responsbles mentionnés