Devenir sponsor

Vous trouverez tous les renseignements et les contacts pour devenir sponsor ou partenaire du Lyon Croix Rousse Football Club dans le dossier Sponsor. Cliquer sur le lien ci dessous :

Dossier Sponsoring LCRF[886].pdf

Le sponsoring sportif est une technique de communication efficace pour les entreprises.
L’enjeu est de faire connaître l’entreprise et de récolter des retombées valorisantes en termes d’image.

Médiatique et convivial, le sport est le support idéal pour procurer des valeurs positives à la marque d’une entreprise. Le sport porte des valeurs fortes, comme l’esprit de compétition et le dépassement de soi, qui transmettent une image jeune et dynamique.
Plus particulièrement, le football est également associé à des valeurs telles que le partage, l’esprit d’équipe, la mixité et l’ouverture.

Le partenariat d’un évènement sportif constitue une opportunité de contact direct et permet de valoriser la marque tout en créant un lien de proximité avec le public : le consommateur se trouve ainsi dans une situation non commerciale, qui le met en confiance. C’est pourquoi l’efficacité du sponsoring sportif est près de trois fois supérieure à celle de la publicité classique, souvent plus coûteuse.

C’est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre

Seniors 1 / SEVENNE F.C. 11 jours
Seniors 1 / SEVENNE F.C. : résumé du match 11 jours