Remise du LABEL FFF

Le 23 octobre 2009
Salle de l'ALCR, rue Hénon

Description

C'est Vendredi 23 octobre à la salle de l'ALCR, que sera remise une distinction exceptionnelle au club de LYON CROIX ROUSSE Football. En effet la Fédération Française de Football nous attribuera officiellement la distinction de club LABELLISE. Lyon Croix Rousse est le premier club de la Ville de LYON à se la voir attribuée en présence des Autorités de la Jeunesse et des Sports ainsi que des élus de la Ville de Lyon.

Cette distinction récompense un club dont les structures d'encadrement et les moyens qu'il lui consacre en Qualité et nombre sont excellentes.Un encadrement diplomé pour toutes les catégories consacrées au football d'animation, un plan de formation aussi bien pour les joueurs que pour les éducateurs, une volonté de communication envers les jeunes et les parents sont le socle de cette recherche de la qualité.

Denise Thivend est devenu membre 6 jours
Daniel Dominguez est devenu membre 12 jours